Centre Hospitalier Tarbes – Lourdes

Protection des données

Le centre hospitalier

Protection des données

Le Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes s’engage à respecter la réglementation de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir sont exclusivement destinées aux services concernés du Centre hospitalier Tarbes-Lourdes, pour vous permettre de profiter des services offerts par le site. Certaines données peuvent être utilisées pour la réalisation de statistiques internes. Aucune information personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.

Aucune information relative à l’internaute visitant le site n’est enregistrée.

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données que nous pourrions être amenés à recueillir. Pour exercer ce droit adressez-vous à : Centre Hospitalier – Tarbes-Lourdes – bd de Lattre de Tassigny – 65 000 Tarbes
Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de garantir la confidentialité des messages transmis sur le réseau Internet. Aussi, si vous souhaitez transmettre un message dans de meilleures conditions de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser la voie postale. Le Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes ne peut être tenu responsable d’aucun préjudice résultant de la transmission de documents sur Internet.