Conformément à la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades, vous disposez du droit d’accès aux informations de santé contenues dans votre dossier.
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L’ayant droit doit motiver sa demande en spécifiant son motif :
La communication des pièces portera exclusivement sur les informations répondant aux motifs de la demande, sauf volonté contraire exprimée lors de son vivant.
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Font exception au principe du droit d’accès :
Les informations sont transmises, à compter de la date où la demande est réputée complète, dans un délai de :
Ne sont remis que des copies, les originaux étant conservés dans le dossier du patient.
L’accès se fait soit par :
Pour toute demande d’accès au dossier médical, le demandeur doit joindre une copie de sa pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.
Pièces à fournier pour les cas particuliers :
Patient décédé :
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Directeur du Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes
Boulevard de Lattre de Tassigny
65013 Tarbes cedex 9